Les figures et les tableaux (éléments d`affichage) sont souvent le moyen le plus rapide de communiquer de grandes quantités d`informations complexes qui seraient compliquées à expliquer dans le texte. La figure 1. Par exemple, il peut ne pas suffire de dire, “la surface avait des caractéristiques de l`échelle nanomètre. Psychologie du développement. L`objectif est souvent de montrer une relation fonctionnelle ou statistique entre deux ou plusieurs éléments. Note. Jahan, N. Vous pouvez répertorier et organiser les figures, les images ou les tableaux dans votre document Word en créant une table des figures, tout comme une table des matières. Ce document provient de la base de données New Zealand de Roy Morgan.

Vous n`avez pas besoin de donner la citation bibliographique complète dans la note, un auteur et la date est suffisante. Année de Copyright par nom du détenteur du droit d`auteur. Rahman, S. La société Nielsen. Note. St. Louis, MO: Musée d`art de Saint Louis. Les objets d`affichage bien conçus et attrayants tiendront l`intérêt des lecteurs, les obligent à prendre le temps de comprendre un chiffre et peuvent même les inciter à lire votre manuscrit complet. Copyright (2009) par Erling Rasmussen. Note.

Pourcentage de la population néo-zélandaise qui n`a jamais travaillé, juin 2016 trimestre [tableau]. Deuxième initiale. Décharge d`écran de l`armée américaine montrant des soldats et montre la tour [photographie]. Pourcentage d`hommes et de femmes qui ont acheté des produits fruitiers et végétaux au cours des quatre dernières semaines, avril-décembre, 2015 [tableau]. Copyright 2015 par Roy Morgan New Zealand Ltd. cliquez sur le tableau des figures dans votre document. Word recherche ensuite le document pour vos légendes et ajoute automatiquement une liste de figures, triées par numéro de page. Les images peuvent aider à atteindre la précision nécessaire pour un manuscrit scientifique. Vous n`avez pas à fournir une liste de figures si vous avez moins de 5 chiffres. Bainter, S. Récupérée de la base de données Passport.

Cela ouvre une fenêtre créer un nouveau style à partir de la mise en forme. (Consulté le 2 juin 2010 à http://www) Source: Borrego et coll. Tout type d`illustration autre qu`une table est désigné comme un chiffre. Avant de créer une table des figures, vous devez ajouter des légendes à tous les chiffres et tableaux que vous souhaitez inclure dans votre tableau de figures. La plupart des microscopes prendront des images en utilisant le RGB mais CMYK est la norme utilisée pour l`impression, il est donc important de vérifier que vos figures s`afficheront bien dans ce format. De ACNielsen Market Information Digest Nouvelle-Zélande. Pour plus d`informations, voir ajouter, formater ou supprimer des légendes dans Word. Les tableaux sont un moyen concis et efficace de présenter de grandes quantités de données. Modigliani, A. Récupérée de la base de données de Nielsen Market Information Digest Nouvelle-Zélande.

Cela met automatiquement à jour la liste des figures. Randerson, J. Rasmussen, E. cliquez sur la flèche vers le bas à l`extrême droite de la Galerie de styles visuels. Les images aident les lecteurs à visualiser les informations que vous tentez de transmettre. Copyright 2010 par Euromonitor International.

Posted in: Uncategorized.
Last Modified: December 23, 2018