Fonderies de plomb (PB) (raffineries de métaux) et autres industries métallurgiques; combustion de l`essence au plomb dans les avions à piston; les incinérateurs de déchets (brûleurs de déchets) et la fabrication de batteries. Les expositions à long terme peuvent causer des maladies cardiaques ou pulmonaires et parfois des décès prématurés. Réduit la quantité d`oxygène atteignant les organes et les tissus du corps; aggrave les maladies cardiaques, entraînant des douleurs thoraciques et d`autres symptômes. Forme de polluant secondaire lorsque les polluants primaires émis directement à partir d`un processus de combustion réagissent dans l`atmosphère. Elle englobe également la pollution lumineuse écologique qui décrit l`effet de la lumière artificielle sur les organismes individuels et sur la structure des écosystèmes dans leur ensemble. Ils proviennent aussi de sources naturelles comme les forêts de conifères. En vertu de la Loi sur la propreté de l`air, les normes nationales de qualité de l`air ambiant (NAAQS) sont élaborées par l`Environmental Protection Agency (EPA) pour six polluants atmosphériques courants, également appelés «polluants à critères»: les particules; le smog et l`ozone troposphérique; monoxyde de carbone; oxydes de soufre; oxydes d`azote; et le plomb. Les pluies acides provoquent également la décomposition des bâtiments et peuvent irriter les yeux et les voies respiratoires. De grandes proliférations algales peuvent libérer des toxines et des bactéries, rendant l`eau et parfois le poisson et les mollusques en danger pour la consommation humaine. Les normes nationales d`émission pour les polluants atmosphériques dangereux sont des normes d`émissions additionnelles fixées par l`EPA pour les polluants atmosphériques toxiques.

Dioxyde d`azote (NO2) combustion de combustible (électricité, grandes chaudières industrielles, véhicules) et combustion du bois. Les normes nationales pour les déchargeurs industriels sont appelées lignes directrices sur les effluents (pour les sources existantes) et nouvelles normes de performance des sources, et couvrent actuellement plus de 50 catégories industrielles. Les polluants peuvent également être définis par leurs zones d`influence, à la fois horizontalement et verticalement. Des niveaux élevés d`azote dans l`atmosphère produisent également des polluants tels que l`ammoniac et l`ozone, qui affectent votre capacité à respirer. Elle affecte également la végétation, entrave la productivité des cultures et endommage les matériaux synthétiques et textiles tels que le coton et le polyester. Les polluants du fonds ne sont pas détruits, mais plutôt transformés en substances moins nocives, ou dilués/dispersés à des concentrations non nocives. Bien que ces nutriments proviennent souvent de sources naturelles, les activités humaines telles que l`agriculture, l`urbanisation et l`industrie créent un excès d`azote et de phosphore dans l`environnement. Certains polluants sont biodégradables et ne persisteront donc pas dans l`environnement à long terme. La zone verticale indique si le dommage est au niveau du sol ou atmosphérique.

Matières particulaires (MP) Ceci est formé par des réactions chimiques, la combustion de combustible (e. Les dommages qu`ils causent augmentent à mesure que plus de polluants sont émis, et persiste au fur et à mesure que le polluant s`accumule.

Posted in: Uncategorized.
Last Modified: December 22, 2018