Obligations de confidentialité. Japon, si une licence pour le logiciel est achetée lorsque vous êtes au Japon, en Chine, en Corée ou dans un autre pays d`Asie du sud-est où toutes les langues officielles sont écrites soit dans un script idéographique (e. Toute interprétation de cet accord sera faite sans égard à la paternité ou à la négociation. Toutes les marques déposées et tous les droits d`auteur appartenant à la franchise resteront la propriété intellectuelle exclusive de la franchise en tout temps. Assurance. Ce contrat de franchise sera renouvelé à compter de [renouvellement. Cette section répertorie les conditions préalables à un transfert. Informations confidentielles. Expiration de l`option. Filiales, sociétés affiliées et leurs dirigeants, administrateurs, actionnaires, mandataires et employés respectifs pour toute réclamation découlant d`une conduite ou d`une omission survenant au plus tard à la date d`entrée en vigueur [, à l`exception de la revendication découlant de la les représentations divulguées dans son calendrier de divulgation]. Tous les contrats de franchise obligeront le franchisé à souscrire une assurance pour couvrir ses activités commerciales. La Loi sur la FTC autorise les tribunaux à imposer des peines civiles d`au plus $11 000 par violation de la conformité. Interprétation.

En cas de défaillance ou de défaut de la part du fait d`une cause échappant à son contrôle raisonnable, la partie défaille doit néanmoins exercer ses meilleurs efforts pour éviter et guérir ce défaut. Les parties conviennent de ce qui suit (les termes capitalisés utilisés dans le présent accord, en plus de ceux ci-dessus, étant définis dans la section [DEFINITIONS]). Un jugement peut être prononcé sur la sentence arbitrale de tout tribunal compétent. Il s`agit d`un franchisage solide et il est nécessaire de s`assurer que les biens et services offerts dans tout le système respectent les exigences minimales du franchisant. La règle de franchise a la force et l`effet de la Loi, et elle peut être exécutée par des actions de sanction civile dans les cours fédérales. Les parties assument également les frais de l`arbitre (s). Avant de permettre à toute personne de détenir un poste de direction à l`entreprise franchisée, [la partie B] doit exiger que la personne complète les programmes de formation initiaux de [partie A], conformément aux lignes directrices et aux coûts de la formation en cours. La société fournira le soutien nécessaire comme indiqué ci-dessous pour le propriétaire comme convenu dans ce contrat de franchise.

Mettre à jour la formation. Par conséquent, les parties ont l`intention que si l`une ou l`autre des parties viole les obligations spécifiques de cet accord, alors aux fins de déterminer s`il faut accorder une réparation équitable, tout tribunal devrait supposer que cette violation causerait un préjudice irréparable à la partie lésée.

Posted in: Uncategorized.
Last Modified: December 17, 2018