La FA. En 2007, 53% des jeunes du football ont participé aux clubs standard de la FA Charter. Le droit de vote est de 1 vote par membre du Comité de gestion (quel que soit le nombre de postes de Comité qu`un individu peut détenir). Le programme standard de la FA Charte est le système d`accréditation de l`AF ouvert à tous les clubs et ligues de base. Le Comité de gestion sera convoqué par le Secrétaire du Club et se tiendra au moins 4 fois par an. Laura Foster (Laura. Une fois décernés, les clubs standard de la FA Charter reçoivent un «bilan de santé» annuel pour s`assurer que les normes de provision sont maintenues. Les niveaux avancés sont pour les clubs qui regardent pour augmenter la participation, impliquent une variété de différentes personnes et offrent différents formats dans leurs environnements de football. Un état des comptes vérifiés sera présenté par le trésorier à l`AGA. Ils pourront vous soutenir. Le Comité de gestion se réunira pour entendre les plaintes dans les 14 jours suivant la dépôt d`une plainte.

Les avantages sont nombreux et variés. Il a également quelques différences pertinentes pour le jeu de la jeunesse et des adultes. Il est disponible dans les formats Microsoft Word et Plain Text. Les versements détaillés ci-dessus sont considérés comme les montants de versement réels en attendant la vérification du paiement de tous les propriétaires. Dans les prochains versements, nous analyserons chaque article d`échantillon pour discuter comment vous pourriez le modifier pour convenir à la personnalité de votre ligue. Un soutien est disponible pour aider les clubs à respecter la norme. Toute personne souhaitant être membre doit faire une demande sur le formulaire d`inscription annuel et la remettre au Club. En service-le club doit assister à au moins une mise à jour/en service par an. Nous travaillerons ensuite avec la Ligue sur le développement continu et le bilan de santé. Le Comité de gestion sera responsable de l`audition disciplinaire des membres qui enfreignent les règles/règlements/statuts du Club.

Charter standard Club est la façon dont vous traitez avec cela en utilisant votre propre code de conduite. Depuis 2009, cela est décerné à des ligues qui peuvent démontrer leur engagement à fournir le football bien organisé dans des environnements plus sûrs et plus inclusifs. Les procédures d`annonce de l`EGM seront les mêmes que celles de l`AGA. Pour postuler, les clubs doivent remplir un formulaire de demande et le retourner à London FA avec la preuve à l`appui demandée. Un avis de l`AGA sera donné par le Secrétaire du Club au moins vingt et un jours avant la réunion. L`ethos est énoncé dans les clubs «buts et objectifs» et reflète ce qui est considéré comme la meilleure approche pour le format mini soccer et est approuvé par la FA. Les cotisations seront fixées annuellement et convenues par le Comité de gestion et convenues à l`AGA. Le niveau de soutien et les ressources disponibles dépendront du niveau d`accréditation qu`un club réalise.

Les clubs obtenant le statut standard de la Charte de FA peut être fier d`être le meilleur endroit pour que les gens jouent et apprécient le football. Charter standard League offre principalement des ligues un processus pour élever des normes dans les ligues et un moyen pratique pour fournir des initiatives en ligne avec les besoins des clubs membres. Si un propriétaire a une fente d`alignement ouvert (soit en raison de la semaine de Bye ou de la surveillance simple), mais a un joueur de secours (pas au revoir, ou OUT) disponible sur leur banc, alors le commissaire doit insérer le joueur disponible dans la fente ouverte de liste. Les critères précis pour devenir un FA Charte Standard League est identifiée dans le cadre de votre réunion du comté de FA ou d`un forum.

Posted in: Uncategorized.
Last Modified: December 26, 2018